COMMANDE ET PAIEMENT
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vous avez le droit de modifier ou d’annuler votre commande dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour suivant celui de la commande. Pour cela vous devez impérativement contacter le ServiceClient arije via eboutique@arije.paris pour formuler votre volonté de modifier ou d’annuler votre commande. Dès réception des produits, l’équipe arije réalisera un Contrôle de Qualité (CQ) des produits afin de vérifier la conformité des produits restitués. Si le produit retourné satisfait au CQ, nous procéderons à l’échange ou au remboursement du produit.
Veuillez noter que les commandes de produits personnalisés ne sont pas annulables et les produits personnalisés ne peuvent être retournés en vue d’un échange ou d’un remboursement.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
LaMaison arije met à votre disposition différents moyens de paiement sur sa E-Boutique afin de faciliter votre achat (Visa, Mastercard, AmericanExpress). Notre site est doté du protocole HTTPS et d’un certificat SSL (visible grâce au cadenas en haut à gauche de votre navigateur), contribuant ainsi à sécuriser tous les moyens de paiement grâce au protocole 3D-Secure.
Comment bien choisir sa taille de bracelet ?
LaMaison arije vous propose un service de mise à la taille. Cette prestation vous permettra d’ajuster la taille du bracelet à votre poignet et à votre convenance. Veuillez consulter notre Guide des Tailles.